Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amen(e) Winie
Archives
13 février 2007

Les femmes de Cristal 2006 ... ptit résumé

Et bien ... je me suis trompée! Mon frérot ne bossait pas dessus ... il est sur "ma télé bien aimée" et sur la prochaine émission sur Tintin!

Donc voila, j'ai regardé ... un peu pour rien mais je ne l'ai pas regretté!
C'était sympathique ... bon c'est jamais évident de présenter des remises de récompenses ... les palmes d'or, césar, ... sont toujours assez barbantes ...
Et donc pour une fois, j'ai été étonnée ... c'était pas l'émission "waouww"/"exceptionnelle" ... mais elle était plutot bien réalisée (et également lors des captations musicales ... qui sont souvent baclées par les réalisateurs de la rtbf)! Mais là, je dis "Chapeau à Bernard Sauvenier" ... ils sont bien trop souvent dans l'ombre ... alors qu'un BON réalisateur tv est assez rare!!!Mais bon qui dit bon réalisateur ... dit également bonne équipe technique!

Voici un ptit résumé des heureusEs gagnantes :

1. Dans la catégorie Chanteuse Révélation de l'année :  Zoé

femme_cristal_zoe

2. Dans la catégorie Humoriste de l'année : Virginie Hocq

femme_cristal_hocq

3. Dans la catégorie Actrice de l'année : Déborah François

femme_cristal_deborah

4. Dans la catégorie Créatrice de mode de l'année : Véronique Leroy

femme_cristal_leroy

5. Dans la catégorie Chanteuse de l'année : Axelle Red

femme_cristal_red

6. Dans la catégorie Femme chef coq de l'année : Arabelle Meirlaen

femme_cristal_mierlaen

Mes prévisions étaient bonnes ... vu que j'ai eu un sans faute :D ... je les avait toutes dans mes femmes préférées!!!

Moi je tire surtout mon chapeau à Arabelle et sa cuisine moléculaire ... du nouveau pour égayer nos papilles ... ca serait bientot sur mon autre blog : Comme chez toi

Publicité
Commentaires
Amen(e) Winie
Publicité
Publicité