Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amen(e) Winie
Archives
18 février 2008

Test du dvd : "La méthode Clémenceau"

gymhome2

Aujourd'hui, c'est décidé ... je reprends le sport!

Je suis invitée en Corse cet été ... faut pas que je ressemble à une baleine échouée sur la plage!

J'ai pas énormément de temps avec mes études ... j'avais essayé la salle de gym mais je rentrais a 19h des cours, direction salle de gym jusque 21h, 21h30 chez moi ... et impossible de continuer à bosser, plus de temps pour mon homme ... ca craignait!

Donc voila ... je vais me tenir à 3 séances d'1h avec M. Clémenceau (en dvd ... faut pas déconner, j'ai pas les moyens de me payer ses cours particuliers)...
"grâce à lui, Laetitia Casta, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg ont des tailles de guêpe"

Dans 1h, je commence mon cours ... je vous donnerais des nouvelles ;-)

Publicité
Commentaires
Amen(e) Winie
Publicité
Publicité