Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amen(e) Winie
Archives
13 février 2008

Le retour (quasiment 1 an d'absence)

Coucou tout le monde,

Me revoilà de retour :-D

Je m'étais dit : tiens je créerais bien un nouveau blog ... mais finalement non, je reprend celui-ci et je repars pour de nouvelles aventures ... beaucoup plus interessantes :-D

Objectif : mettre plus de tests, d'objets découverts, de coup de coeur ou gueule!

Objectif 2 : faire intervenir M'amen sur certains posts ... ca serait pas mal un couple bloggeur ;-)

Donc voila ... je met une ptite toff de moi en même temps pour faire coucouuu

Aussi pour info : je suis étudiante en cinéma/tv -> future réalisatrice tv ... héhéhéé

Donc y aura pas mal d'info tv, ciné ... :-D on va s'amuser!!!

fine

Publicité
Commentaires
Amen(e) Winie
Publicité
Publicité